dimanche 25 mai 2014

Je me lance.....

Bonjour .
J'ai découvert très récemment la passion du Scrap  , plus exactement de la carterie, voici deux ans environ.
C'est une de mes sœurs qui m'a transmis cette passion , et je la remercie : j'y trouve équilibre et sérénité, et lorsque je peux comme aujourd'hui me déconnecter de tout et surtout de mon activité professionnelle , c'est un véritable moment magique, qui n'appartient qu' à moi, et à moi seule...
Je peux....prendre le temps , tout simplement , prendre le temps de pouvoir me réaliser , prendre le temps de faire ce que j'aime , prendre le temps de créer et de découvrir encore et encore....
Je m'étais promise de créer mon blog lorsque  je serai en retraite.
Eh bien non, je ne suis pas encore en retraite , mais aujourd'hui, j'ai envie de participer à un challenge de carterie Cherry Lynn , et pour participer au challenge , il faut un blog
Alors voilà !
Patience et compréhension : BLOG EN CONSTRUCTION !!!!.......

A BIENTÔT

Prendre le temps ... 25 Mai 2014

















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire