mardi 20 juin 2017

WEDDING CAKE POP UP Card - DT DRUS Inspiration Blog - 21 JUIN 2017

Hello Dears Followers and Visitors of my blog!
For my post today at : : 

                  DIES R US Inspiration Blog

I choose a Wedding Cake Pop Up card  !
Here's my card:



Bonjour chers abonnés et visiteurs de mon blog !
Pour mon article , aujourd'hui , pour :

J'ai choisi une  carte pop up " Gateau des Mariés " .




Voici ma carte :






Here my card closed :
La voici fermée :















I used  Elizabeth Craft Designs - Cake Pop Up Die  to realize my card .
I customized it my way by adding a Wedding Silhouette from a cut made with Cheery Lynn Designs -Shaker Die Set Wedding Cake

You see below in picture the Tuto to proceed: Paste the Wedding Silhouette on the central pop up at the top of the cake (at the place indicated with a black cross).
( These three pop up are intended to welcome three candles in the basic model . ) 

Caution: Do not stick on both right and left side pop up.

I put a clear silhouette on a gold silhouette to give more depth.

 and Cheery Lynn Designs - Expandable Tiny Borders for my decorative borders on the cake and on the card .

The  Tattered Lace Dies - Signature style Oval label  is used on the outside of my card.




J'ai utilisé le die Elizabeth Craft Designs - Cake Pop Up pour réaliser ma carte ;
Je l'ai personnalisée à ma façon en y ajoutant une silhouette de Mariés provenant d'une découpe réalisée avec le die Cheery Lynn Designs -Shaker Die Set Wedding Cake .

Vous voyez ci dessous en image le tuto pour procéder : coller la silhouette des mariés sur le pop up central au sommet du cake ( à l'endroit marqué d'une croix ) .
Ces trois pop up sont destinés à accuellir trois bougies dans le modèle de base  , 

ATTENTION : Ne pas coller sur les deux pop up latéraux de droite et de gauche .

J'ai apposé une silhouette claire sur une silhouette or pour donner plus de profondeur .

J'ai utilisé les dies Tattered Lace Dies - Essentials Pearls Square et Cheery Lynn Designs - Expandable Tiny Borders pour réaliser les bordures décoratives sur le cake et sur la carte .

Le die Tattered Lace Dies - Signature style Oval label est utilisé sur l'extérieur de ma carte .





















Here are the dies Dies R US used to make this card:
Voici les dies Dies R US  utilisés pour réaliser cette carte :















Don't forget to come join in the fun at the
 There's a new challenge theme offered on the 1st and 15th of each month 
and one lucky randomly drawn winner will receive a gift voucher prize to the
 For your convenience, all the important Dies R Us links are provided below . 


N’oubliez pas de vous joindre à nous au
 Il y a un nouveau Challenge le 1er et le 15 de chaque mois 
et un heureux gagnant , tiré au hasard , recevra un bon de cadeau pour s"équiper de Dies chez




 Vous trouveres ci dessous tous les  liens importants pour nous rejoindre .





Click below for:



Thank you for visiting my blog !
See you soon!
Maryvonne

Merci de votre visite sur mon blog !
A bientôt
Maryvonne










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire